Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sudinette
28 février 2008

Le CCM : Comité Contre les Macarons...

CCMVous avez le droit de sortir vos tomates parce que je ce que je vais dire ne sera peut être pas apprécié par tout le monde.
Oui, vous avez bien compris de quoi je parle : de macarons!
Plus exactement du fait que les macarons se reproduisent de blogs en blogs.
Certes, je n'ai rien contre mais je ne comprend toujours pas ce qui est si orgasmique (comme certaines disent) dans ces petits biscuits colorés et sucrés...
J'en ai déjà manger, j'ai bien aimé mais sans plus.
Pas de sensation légère, pas de boule au ventre (à part peut être après en avoir manger un...), pas d'orgasme... Rien de tel, rien qui pourrait me faire dire "les macarons c'est ma drogue".
Non, ma drogue à moi c'est le café, toute la journée.
Je crois d'ailleurs que c'est la chose qui m'a le plus manqué durant ma grossesse, mais là n'est pas le sujet.

Mais qui à fait cette bannière?
Il s'agit de Boo et c'est son petit billet d'hier De macaronis en macarons qui me fait réagir.
Je suis d'accord avec elle.
Je tiens à préciser que je critique rien ni personne, juste je dis que je ne comprend pas que l'on puisse dire qu'un macaron est "orgasmiquement orgasmique" (oui je fais encore ma Anaïs).

Sinon, euh, voila, je crois que je viens de me faire pleins d'ennemie déjà que je n'avais pas beaucoup d'amis...

Publicité
Commentaires
T
Vive Boo, ne mangeons pas de macarons ! vive les chips :p
L
@ Gazelle : mdr vilains quand même... mdr<br /> <br /> @ Gondolfo : n'oublie pas, si tu adhère au projet, fait le tourner un peu partout! :D
G
oui voilà un beau projet :)
G
vilains macarons! beurk :D
L
@ Gallïane : OUAIIIIS! mdr<br /> <br /> @ Boo : un bon café et des kango, rien de mieux...<br /> <br /> @ MissBrownie : je crois que jamais de ma vie je ne dirais "a bas le chocolat et les kinder!"...<br /> <br /> @ Mlle Gima : meuuh non, faut pas bouder... Tu as le droit de ne pas nous rejoindre dans notre lutte...
Publicité