Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sudinette
4 mars 2008

Un tag, deux tag, trois tag...

Je lance un tag! :D
Oui, je sais, tout le monde en a marre des tags mais cette semaine, je m'ennuie et j'ai envie de faire chier un peu mon monde!
Donc, le principe est simple : 3 thèmes (obligatoire!) et 3 manies pour chaque!
Je m'explique : les thèmes sont simple : au réveil, durant le repas, sur internet..
3 choses obligatoire pour vous, à votre levé, le matin (ben ouais!)
3 choses obligatoire pour vous, durant votre repas (petit dej', déjeuner, repas du soir!)
3 choses obligatoire pour vous, durant votre petit parcours d'internet
Pour faire suivre, il vous suffit de taggué 2 personnes qui devront être prévenu par un commentaire sur leur dernier billet! (oui deux ça suffit!)
Voila, simple, chiant mais moi ça me fait rire!

Donc, étant donné que je le lance, je commence :

Le matin :
- j'allume mon portable même si je sais que personne ne m'a appelé durant la nuit pour me prévenir que Jenifer avait lâcher Maxim pour Pascal Obispo...
- j'allume la radio pour écouter mon horoscope (oui celui de Reichman sur RFM)...
- je bois un café, sans rien, pour me réveiller... Ensuite, je peux en reboire un accompagné d'une tartine au beurre ou d'un pain au chocolat...

Le repas :
_ je ne bois que de l'eau... oui, pour moi le coca ou autre boisson sucré est réservé pour les macdo et autre quick...
_ pas un seul repas sans pain... je ne peux pas me passer de pain, c'est comme ça! même si je mange de la soupe, j'ai un morceau de pain que je vais manger avec...
_ le fromage... je suis d'une famille qui est très fromage et c'est un peu comme le pain, je ne peux pas avoir de repas sans fromage sauf dérogation de ma part...

Internet :
- dès que je lance internet, j'ouvre netvibes en premier, comme ça je sais si j'ai des mails et si cela vaut la peine d'ouvrir ma boite...
_ je fais obligatoirement le tour des ventes privées auquel j'ai accès, même si je n'achète rien, je fais le tour, en détail...
- je regarde tout mes forums, enfin tous les forums ou je suis inscrite et pfiou, y'en a! entre les forums de lost, californication, ugly betty, forums d'association, forum de n'importe quoi, le forum vib et pleins d'autres, ça me prend en général une bonne heure pour faire un tour rapide, voir deux heures passés si je m'attarde...

Voila, vous en savez un peu plus!
Bon, étant donné que le tag commence (je fais en faire chier du monde!) je vais taggué six personnes qui elles taggueront deux personnes chacune :

- Une fille ordinaire et le tag est ici 
- Je ne sais pas choisir le tag est ici 
- Le célibat (ne) passera (pas) par moi et le tag est ici 
- Les blablas de Mam'zelle Yoko
- A l'ombre des murmures et le tag est ici 
- Dans ma bulle le tag est ici

Voila!
La chiante est parmi nous...

Publicité
Commentaires
M
ça y est! j'ai fait mon boulot ;)
L
@ Juliette : j'ai oui, je suis taggué! mdr je fais ca dans la semaine promis je te fais ça! surtout que j'en ai deux, faut que je scanne la photo!<br /> <br /> @ Gazelle : je met le lien cette semaine!
G
Je l'ai fait hier comme promis :)
J
Ca y est, j'ai répondu au tag... et je t'ai taguée en retour ;)
L
@ Gallïane : mouahahah j'attend avec grande joie ta prose gallïanienne... mdr
Publicité