Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sudinette
7 mars 2008

Petit séjour... (partie 2)

Je vais visiter Naucicaä! Et oui, ch'ti Zhom me l'a promis, et il a interêt... Oui je pose les conditions... Même pas vrai...
Non sérieusement, pour ce séjour, à part la visite au centre nationale de la mer, je ne sais rien du programme...
En fait, rien n'est vraiment prévu sauf de passer trois jours tranquille, ensemble...
J'ai tout de suite voulu une soirée en amoureux (ben quoi?) et il a accepté mais je ne sais pas quand... Surprise...
J'aime les surprises mais dès que je sais qu'il y en a une je n'arrive pas à tenir... Pire qu'une gamine devant ses cadeaux d'anniversaire... Je vous jure, c'est impressionnant...
Petite visite de la ville aussi, découverte de son pays à lui, histoire d'en apprendre un peu plus... Une balade comme je les aimes quoi...

Publicité
Commentaires
L
Merci anaïs! je vais mettre le lien!
A
coucou, voilà, j'ai (enfin) répondu à ton tag :)) bizzzz
L
@ Mlle Gima : oui il parait que c'est bien! enfin c'est ch'ti zhom qui me la dit, mais je le crois! :D :D<br /> <br /> @ MissBrownie : je sais pas pourquoi mais j'imagine bien la scène de ménage en plein aquarium... mdr<br /> <br /> @ gazelle : oui petit certes mais bien rempli!!<br /> <br /> @ Boo : oui, il m'a promis que c'était bien pour les couples.. mdr
B
Waaaa, une visite d'aquarium... Moi j'y passerai bien tous mes week-ends :) Et pis c'est paisible, et beau, et calme, parfait pour un moment à deux =)
G
oh un bon petit séjour en perspective! :)
Publicité