Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sudinette
10 mars 2008

Petit séjour... (partie 3)

J'en suis vraiment à me demander si le séjour ce fera... J'attend la réponse de ma mère concernant Pâques... Oui, la cacahuète ne vient pas avec moi! Déjà que je vais prendre le train pour la première fois pour un trajet aussi long alors si en plus elle vient avec moi! Et puis 7h de train pour un bébé, ça m'étonne que ce soit recommandé!
Donc, j'attend la réponse de mamie à savoir si elle sera libre enfin surtout si elle peut se libérer pour être sur que je puisse partir!
Au pire des cas, je partirais un week end ou elle est libre pour aller voir ch'ti zhom mais bon, je pense que cela ne sera pas pareil...

Publicité
Commentaires
M
alala ... relation longue distance. je connais ! c'est pas facile !
Publicité