Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sudinette
1 février 2008

Quelques achats...

Et oui, encore des achats!
Bon cette fois, j'ai pas trop abusé enfin limite quoi! Non j'ai profité du dernier temps des soldes surtout!
Tout d'abord, je suis allé chercher le BabyCook pour ma petite pitchoune parce qu'elle commence a manger les pti pots, mais pour questions d'économie et parce que c'est toujours meilleur le fait maison, je l'ai pris! Du coup, la semaine prochaine (oui faut que j'achète des légumes d'abord! Mamie va faire les courses demain matin!!) on test le beau BabyCook que j'ai couleur beige d'ailleurs!
Oui, j'aime le vert c'est pas le soucis (c'est pas ma couleur préférée pour rien hein?!) mais j'ai peur de me lasser de la couleur surtout que la cuisine est blanche et puis beige c'est plus jolie pour un petit électroménager!

Ensuite, quand je suis revenu du pédiatre hier après midi (oui ma cacahuète fait maintenant 6,650kgs pour 63 cm et fête ses 4 mois aujourd'hui!! :D) je suis passé devant le magasin de sac de ma ville. C'est la marque Le Tanneur qui a la gérance et donc j'ai vu un super sac de la mort qui tue enfin qui me plaît trop!
Du coup, cet aprem, vu que pitchoune été fiévreuse (dut au vaccins d'hier!), ma mère la gardée avec elle (cacahuète a dormi toute l'aprem! la preuve qu'elle était HS la pauvre...) et j'en ai donc profité pour aller chercher ce fameux sac qui m'a trop plu.
Donc, je l'ai acheté, et j'ai surtout profité des 50% de remise (ouf!). Bon ok, 80€ c'était quand même intéressant mais avec 50% en moins, c'est encore plus intéressant.
Du coup, s'ajoute un petit Mexx vert et marron a ma minuscule collection de sac!
Promis je vous montre les photos demain!

Publicité
Commentaires
Publicité