Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sudinette
4 février 2008

Aideaucours...

Je ne sais pas pour vous, mais pour ma part, quand j'étais au collège (non pas le lycée, j'ai eu trop de problème) j'aurais bien aimé trouver des forum d'entraide pour les cours.
Une façon de se faire expliquer une seconde (ou Xième) fois le cours et l'exercice. Pas pour qu'on me fasse mes devoirs, mais que l'on m'aide à comprendre mieux! Oui parce que des fois, on est tellement encré sur le fait que l'on apprécie pas le/la prof que l'on ne cherche pas à comprendre la leçon!
Enfin bref, ça m'aurait bien aidé je pense! Du coup, je fais de la publicité pour les jeunes collégien(ne)s et lycéen(ne)s qui passent par là.
Un petit forum qui débute, qui se lance pour vous aider.

 

Aideaucours

Publicité
Commentaires
Publicité