Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sudinette
7 février 2008

Je me lance...

e me lance dans le jeu vidéo pc! Et oui, depuis quelques jours, je suis accro (et je crois que c'est peut dire!) à Guild Wars!


Ceci étant la faute à mon cher Max (le pauvre il m'a simplement demandé si ça m'intéressé comme jeux et m'a envoyé les liens de téléchargements payants sur internet!) j'y passe facilement 3h par jour.
Bon ok, accro mais pas tant que ça. Oui, j'ai remarqué que certaines personnes jouant à ce jeu y reste toute la journée...
Quand je pense que moi, si j'y suis depuis 1h et que je me suis pas fait tuer cela tient du miracle alors eux... Enfin, voila!
Mais bon, tout ça pour dire qu'en grande addict de Mario & CO, je me suis surprise à voir qu'un jeu pouvait me plaire autant.
D'une, je tue : des monstres, des méchants, des monstres méchants, des méchants monstres... Enfin que du beau monde quoi!
De deux : les quêtes (bon j'avoue pour l'instant c'est Mister Max qui m'a bien aidé, enfin vraiment aidé, bon d'accord, il m'a quasiment tout fait...) mais je trouve ça marrant.


(cherchez pas, c'est pas moi qui joue...)

En fait, quand je me fais pas tuer (enfin je me fais tout le temps tuer!), j'aime bien parce que ça défoule! Bon ok, appuyer sur une touche et votre bonhomme fait tout le reste, c'est vrai que ça défoule beaucoup mais bon!
Tous ça pour dire que je commence à être autant addict à Guild Wars que je le suis pour Mario & Co.

Publicité
Commentaires
Publicité