Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sudinette
8 février 2008

Maman est vraiment blonde...

Et oui, je ne cesse de le répété et pour une fois, j'ai une petite histoire pour prouver mes dire...
Alors que cacahuète venait de se faire torturer pour 2 gentils vaccins qui l'ont fait pleurer (bon elle s'est consolée avec un biberon!), elle nous a fait une petit fièvre,le lendemain, qui quand même l'a rendu complètement zombie. Deux de tensions et encore je suis gentille!
Bon, rien de grave, je lui prend la température, 38,7 donc rien de grave mais bon, un petit coup de doliprane arôme fraise pour enfant ça fait pas de mal!
Du coup, elle en a pris le matin, avant le biberon parce que sinon elle fait sa crise, vers 14h et avant d'aller faire dodo vers 21h.
Le lendemain de la crise, je lui donne le bain et lui prend la température. OUF c'est fini!
Ben oui, c'est pas marrant de voir sa fille dans un état second : pas de rires et quand justement on tente de la faire rire on ne récolte qu'un regard qui veut dire "lâche moi la j'suis pas d'humeur...". Imaginez un peu...
Et dans la journée, sourire au lèvres, elle me regarde (enfin se tourne vers moi parce que je lui raconter encore des conneries bêtises pour la faire rire, comme d'habitude!!) et se concentre, devient rouge et nous sort un joli caca paquet bien odorant...
J'attends qu'elle termine (oui parce que sinon elle fini sur le matelas à langer, alors j'anticipe!), et je l'emmène ensuite dans la salle de bain, pour justement lui nettoyer son petit derrière rondouillé et rosé à souhaits!
Et la, j'ouvre le paquet (la couche voyons!) et je vois un caca tous marron (pas beau et beuuurk en odeur!) douteux qui n'est pas habituel! Je me pose donc des questions puisqu'elle n'a pas encore commencé à manger les ptis pots et que sa drogue n'est autre que le lait 1er âge.
Ma mère arrive à la rescousse après que je lui ai crier vingts fois de venir et me dit "ho ça doit être le médicaments pour la fièvre" et c'est à ce moment que je deviens blonde "mais il était rose le doliprane, pas marron!".

Publicité
Commentaires
Publicité