Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sudinette
12 février 2008

Swap St Valentin (partie 1)

Premier swap en tant que blogueuse et faut que cela tombe sur un Swap Saint Valentin!
Bon, ça ne me dérange pas et puis je trouve cela marrant d'envoyer quelques chose à quelqu'un dont vous ne connaissez rien d'elle et surtout pas sa situation amoureuse.
J'ai donc jouer au jeu du Swap St Val proposer par Marie-Laure du Monde est à nous!
Je ne dirais rien sur ce que j'ai envoyer, à qui je l'ai envoyé surtout puisque je n'en ai pas le droit!
En tout cas, j'ai chercher un bon petit moment à savoir ce que j'allais envoyer et après avoir acheter, Marie-Laure m'a envoyé la personne swapée m'étant désigné...
J'ai donc fait un tour sur le blog de cette dernière et j'en ai profiter pour lire un peu tout ce qu'il contené! Et j'ai donc vu que cette personne n'était pas célibataire et tant mieux parce que mon "cadeaux" envoyé est un peu approprié au couple...
A suivre...

Publicité
Commentaires
Publicité