Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sudinette
25 février 2008

Swap St Valentin (partie 2)

Oui, enfin!

Je sais, j'ai tardé mais voila!
D'abord, un grand il n'y a pas de quoi à Haguimas pour le colis que tu as reçu!
Oui, c'est la personne que m'était destiné pour ce Swap Saint Valentin 2008.
Je suis désolé, je n'ai pas de photos pour vous montrer ce que je lui ai envoyé, mais je vais quand même vous décrire le tout :

  • une boite de thé Amour pomme-gingembre,
  • une bougie pomme-gingembre, il me semble, désolé c'est un peu loin,
  • un petit bloc notes pour y marquer ses petites soirées en amoureux ou tout autre chose qui lui plaît!

    J'essayerais d'avoir des nouvelles, histoire de savoir si elle à déjà testé ou non! :D
    Ben quoi? Le gingembre c'est pas un aphrodisiaque?
Publicité
Commentaires
Publicité