Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sudinette
2 mars 2008

Le cinéma...

...Ou comment attendre 20 minute pour que la dame au guichet nous dises "la séance est complète!"...

J'avoue être partie avec un peu de retard mais quand même! Je précise que c'était la séance de 14h, un samedi après-midi...
Oui! Bon, d'accord, je n'ai aucune excuse, je le conçois...
Il était prévu que j'aille voir Bienvenue chez les Ch'ti mais finalement, je me suis retrouvé devant un café, installer sur une banquette, un papier et un crayon devant à écrire ce petit billet...
Je ne peux pas dire que j'habite dans une grande ville, mais il y a deux cinémas.
Je suis partie à 13h30 de chez moi, à pied (j'assume totalement le fait que je n'ai pas le permis à 21 ans!), donc j'avais largement le temps d'arriver au cinéma et de prendre mon ticket, de m'installer et de visionner tranquillement le film, me fendre la poire en deux pour ensuite appelé mon ch'ti zhom pour lui raconter que j'ai aimer...
Mais cela ne s'est pas passé ainsi... Je me suis retrouvé, à 13h45, devant le cinéma (et encore je suis tombé sur celui qui diffusé le film...) au milieu d'une trentaine d'autres personnes voulant, comme moi, voir le film évènement de ce début d'année (bon début est un grand mot, nous sommes déjà au mois de mars!)...
J'ai attendu 20 bonne minutes et au moment ou le jeune couple qui était devant moi aller demander deux places à la dame, elle leurs répond tout simplement : "Désolé la séance est complète. La prochaine diffusion est à 18h."
Je me suis donc maudite d'être partie une demi heure avant le début du film, d'avoir voulu aller au cinéma un samedi après-midi et surtout à une séance de 14h... Surtout pour, finalement, me retrouver dans un bar à boire un café (oui oui c'est vrai de vrai...)...
Promis, la prochaine fois, j'irais au cinéma en semaine et je partirais à 11h du matin pour être sur d'être à l'heure...
En fait, je ne suis pas sur de vouloir retourner au cinéma avant un petit moment... Je boycotte le cinéma...
Mais bon, j'y retourne quand même cette semaine pour aller voir le film...

Publicité
Commentaires
D
bon le jour ou tu arrivera a voir le film!!!lol pourrais tu faire une critique du film s'il te plait merci !!!
L
@ Boo : Cloverfield? pourquoi pas... je vais peut être y songer!
B
J'aime po aller au ciné dans la journée, quand tu ressors de là t'es tout décalé !<br /> <br /> Bon sinon, va voir Cloverfield, c'est moins couru mais ça te mets bien la tête à l'envers :)
L
oui j'avoue je suis assez maudite avec les cinéma... un coup j'arrive en retard et j'abandonne toute idée de voir le film parce qu'il me manquerait les 10 premières minutes, soit j'arrive à l'heure mais la séance est complète... je suis maudite...
M
Ahahah! On dirait que tu as un léger petit riquiqui problème avec le ciné ... Soit t'es en retard, soit c'est complet ! :D c'est moche... ;)
Publicité