Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sudinette
28 janvier 2008

Aujourd'hui, boutiques...

J'ai fait des achats. Pour Chloé et pour moi!
A ma petite fille, j'ai acheté deux jolie ensemble que voici :


Un petit t-shirt a fleur avec une salopette/jupe...

T-shirt rayures et un pantalon beige avec un petit ruban rose...

Pour moi, j'ai enfin sorti mon assortiment de mug de leur carton :




Je pense que tous le monde les ventes privée de  Fruit Rouge... Et bien, j'ai acheté mes jolie mug sur le site! Un site très bien, avec beaucoup de chose! Enfin, je me contente d'acheter de la décoration ou des vêtements pour enfants parce que je ne possède pas la taille mannequin (38+10= ma taille de pantalon!) enfin bref, c'est rès joli, il y a toujours de bonnes chose à voir, et puis les prix sont intéressant!
Par contre, je cherche quelqu'un qui aurait accès au site Vente-Privée  parce que j'ai vu un reportage sur le site, et les ventes qu'ils proposent m'intéresse... Donc, ceci est un peu un appel à l'aide...

Publicité
Commentaires
Publicité