Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sudinette
13 février 2008

Pâte à tartiner au choclat...

Alors voila, étant donné que je ne veux plus acheter de Nutella parce que le petit pot fait à peine de jours (ben oui le pti dej et le goûter!! :D hihi et oui 21 ans et je goûte toujours! :D) j'ai donc ressorti un vieux bouquin (made in Tupperware de ma maman) intitulé Je cuisine avec maman (d'ailleurs je dois avoir un exemplaire a envoyer en cadeaux un jour, peut être... lol).
Voici donc la recette :

Préparation : 5 minutes
Cuisson : 5 minutes
Ingrédients :
250 g de margarine
150 g de chocolat à croquer ou fondant
1 boîte de lait concentré sucré de 400g
une poignée de noisettes pilées (ou d'amandes ou de noix... au choix) : 50g au minimum

Dans une casserole, faites fondre la margarine et le chocolat, doucement au bain-marie.
Hors du feu, ajoutez le lait concentré sucré, les noisettes (amandes ou noix), gardez votre pâte dans un bol à couvercle une journée entière au réfrigérateur.

Fini! Bonne dégustation! Et un petit truc : c'est très bon et autant meilleur que le Nutella (parole d'enfant! :D)

Publicité
Commentaires
Publicité