Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sudinette
13 février 2008

Et oui...

C'est à mon tour d'être tagué...
Et oui, cela fait quelques jours (voir des semaines!) que le tag en particulier circule et je n'ai malheureusement pas pu passer au travers.
Je remercie donc très gentillement Mam'zelle Yoko pour avoir pensé à moi lors de son tag à elle...

VOICI LE REGLEMENT :

  • Mettre le lien de la personne qui vous a tagué.
  • Mettre le règlement sur votre blog.
  • Mentionner 6 choses/habitudes/tics important sur vous-même.
  • Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant le lien de leur blog.
  • Avertir immédiatement sur leurs blog les personnes taguées.

  • Donc voila, je n'échappe pas à la règle, je me dévoile, pour vous, en direct... Ouais c'est beaucoup trop ce que je viens de dire non?
  • Je fume, vous le savez (enfin je pense!) et j'ai une manie : je ne supporte pas fumer une autre marque de cigarette que celle que je fume habituellement... quitte à ne pas fumer...
  • Je critique tout. A voix haute, à voix basse, tout je critique. Et des fois ca fait pas que des heureux...
  • Je suis lunatique... A mini dose mais je le suis...
  • J'ai un téléphone portable qui ne me sert à rien! Je ne téléphone jamais, je ne reçois jamais d'appel et j'ai un forfait de 4h qui ne me sert à rien...
  • Je suis accro au Kinder Pingu... Je pourrais en manger sur la tête d'un mort...
  • J'ai tendance à attaquer 4-5 livres en même temps pour n'en finir que deux ou trois au final!

    Bon j'avoue, ce ne sont pas de grosses révélations qui foutent la honte mais voila c'est dit!

    Sinon et bien, je me dois donc de désigné 6 personnes qui devront, à leurs tour, jouer au jeu et taguer d'autres gens...
  • Shalima
  • Mlle Gima
  • Gallïane
  • Touwity
  • ennA
  • fofita

  • Voila voila! :D
Publicité
Commentaires
Publicité