Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sudinette
14 février 2008

Que de belles choses...

Hier après-midi, je suis aller à la super boutique de l'autre jour.

Bien évidemment, j'ai pris note de beaucoup de choses dont je tenais à vous faire part!

Sirops

  • barbe à papa
  • pomme d'amour
  • rose (appelé Sirop des mamans)
  • coquelicot
  • bergamote
  • violette
  • guimauve
  • roudoudou

    Bougies
  • pain d'épice
  • réglisse
  • grains de café
  • chocolat
  • violette
  • amande
  • pomme-gingembre (appelé Bougie d'Amour)
  • fraise-rose

    Thé
  • amande douce

    Ensuite il y a un ensemble (que l'on peut prendre au détail!) de brume d'oreiller, gel doucle, huile de massage et savon
  • poudre de riz
  • rose ancienne
  • jasmin

  • patchouli

    Bon, il y pleins de choses : des thermomètre "rétro" (illustré d'anciennes affiche!) pour la cuisine, des bougeoirs, des anges, des éponge végétale, des boites à thé, des boites à sucre... Pleins, pleins de chose très intéressantes!
    Voila! Pour passer commande : un mail ou un commentaire! :D
    Pour celles (ou ceux) qui souhaitent connaître les prix, merci de préciser le produits et je vous le donnerais (dès que je pourrais! :D)

Publicité
Commentaires
Publicité