Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sudinette
16 février 2008

Y a que moi?

Une journée comme toute autre. Un matin comme un autre. Un boulette comme d'habitude...
Je me suis préparé. J'ai passé la matinée. Pour le repas de midi, je me suis mise à table et pouf comme si de rien n'était : boulette...
Bon bien évidemment, le jean était propre et comme d'habitude, je me suis aussi taché mon beau t-shirt marron...
Bon pas de soucis, je me change...
Je suis prête pour partir, mon père met du temps...
Un fois qu'on décolle enfin, j'arrive en ville, tranquillement mais bien sur, je prend mon temps...
Bien oui, comme d'habitude, je pense avoir le temps d'arriver au cinéma avant la séance de 14 heures mais non, comme une conne cruche, j'arrive 15 minutes après.
Je m'en veux mais finalement, j'oublie vite puisque de toute façon en grande non décidé que je suis, je serais resté 20 bonne minutes devant le programme et les horaires à choisir quel film j'allais voir...

Au final, je me retrouve avec une tenue porté trois heures sale, un film prévu non vu et une après midi a me balader par ci par là en ville...

Que de chose habituelle quoi...

Publicité
Commentaires
Publicité