Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Sudinette
18 février 2008

Manque de tout...

Manque de motivation, de volonté, beaucoup d'ennuie...
Ce qui explique cet absence de billet qui n'interesse pas grand monde!
Oui, il faut se l'avouer, ce blog n'attire pas les foules et j'y suis pour beaucoup!
Pas de publicité (en même ca n'a jamais été mon fort la publicité! Sauf à la télé!), pas de blablatage du blog...
Mon manque de motivation se ressent même dans ce petit billet.
Enfin, j'imagine! Parce que si moi je le sens, vous aussi, obligé! :D
Enfin bref, voila!
Un week end tranquille, la venu d'une copine pour récupérer son cadeau d'anniversaire, samedi soir sans rien de particulier!
Ah si, j'ai regarder Les Enfants de la Télé sur TFOne.
Et dimanche, euh rien de grandiose.
Cacahuète debout à 9h (oui le bain le soir + le biberon avec la farine ca la crève beaucoup!).
C'est marrant elle ne pleure même pas. Elle commence à faire des "aeuuuh" par ci, par là et elle peut continuer pendant 10 minutes, elle ne criera pas pour dire qu'elle a faim!
Elle est calme.
Sinon, journée normale, devant la télé à rien faire.
Lundi classique aussi : marché le matin, j'ai fait le plein de nems au porc, au poulet, de samossa au crevettes et autres beignets pour un petit moment!
Certes, j'en ai eu pour presque 40€ mais je ne compte pas retourner au stand du charmant petit chinois d'ici un mois!
Et puis étant donné que ce ne sont que des produits frais (euh...) ca se congèle donc!
En même temps, je suis la seule à en manger donc ma réserve, elle dure!
L'après-midi, c'est réserve de couches! Et oui, ca part à une allure ces truc en papier jetables!
Franchement, c'est impressionnant!
Pourtant on m'avait prévenu : fait gaffe, ca revient cher en couche un bébé!
Enfin bref, ptite cacahuète va bien, elle a ses couches pour pfiou au moins trois jours (mdr) enfin voila!

Publicité
Commentaires
Publicité